jeudi 30 octobre 2008

La Symphonie prend forme

Mercredi 28 ; la journée a été un peu longue. Les compétitions ont pris place sur la grande carrière. On boit un café, on virevolte, on discute, on patiente. Puis on s'occupe des chevaux, on mange et on fait la sieste ! Important la sieste !

Constance Ménard, cavalière de dressage de grand-prix, une amie de Gilles, est arrivée. Ca faisait longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés. Elle est resplendissante, quand on connaît ce qu'il lui est arrivé il y a pas si longtemps. Muguette - sa petite Jack-Russell - est heureuse de retrouvé son "tonton TomTom". Sa jument Lianca est biensûr du voyage. Des photos à venir...

Ce soir, on découvre l'orchestre. Gilles, Kty et Sophie on eu une réunion avec le chef d'orchestre ce midi. 
Il fait toujours aussi froid et gris. 
13h30 Les voltigeurs doivent passer sur la piste "Nikito" des animations. Le stand de Bruno Boisliveau est juste à côté. Manu m'interpélle pour lui filer la main à réenclencher la paroi du stand qu'une très brave dame lui déplaça. 13h45 Toujours personne, les voltigeurs ont été bloqués par les vigiles qui n'ont pas voulu les faire entrer. Un comble ! Sous la plie, ils ont rebroussés chemins. Pieric et Bruno font leur show, on se régale. Et on repart.
14h30 Bruno Boisliveau revient du cabaret équestre avec ses 2 fils ; Simon et Manu, ils n'ont toujours pas mangé, on part boire un petit apéro et raconte de formidables anecdotes de spectacle. 
Un reportage est passé sur France 3 et M6 lors de "l'expédition Bellecour". A voir dans la revue de presse.

21h Il faut préparer les chevaux pour la première répétition en musique et en lumière. Seulement 3 heures nous sont allouées. De l'action, de l'action et de l'action...

Aucun commentaire: