jeudi 30 juillet 2009

Une intense campagne de pub


Cette année Zarkam a mis les bouchées doubles en matière de communication, et a complètement remodelé son plan média.
Pour un budget équivalent à l'édition 2008, Zarkam, s'est doté cette année d'un intense réseau en affichage de masse; panneaux 4x3 et panneaux sucettes, type Abribus, 120x176 sur le réseau Avenir, le tout sur Tarbes et Pau.
Vient ensuite le partenariat avec Urban TV, un gratuit distribué à 30 000 ex sur le département dont le Cabaret est en une du 21 juillet au 07 août, et avec Pic FM, une belle radio locale en devenir.
L'ensemble des habitants du canton se sont vus offerts un numéro de la Dépêche du Midi dans leur boîte à lettre.
Zarkam est aussi présent au sein du guide été de la Dépêche du Midi, la bible touristique du département.
S'ajoutent, affiches 40x60 et dépliants au coeur des commerces.

Mais le meilleur outils de communication, n'est autre que le bouche à oreille, qui fonctionne très bien depuis les prémices du Cabaret Equestre...
Un saludo



Aucun commentaire: